Notre petit monde

Coucou , toi !
Bienvenue sur ce forum , fait toi tes amies , crée ta galerie , tes jeux et tes RPG ... Un tchat t'attend ! On t'attend , inscrit toi ! ♥️





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Notre petit monde

Coucou , toi !
Bienvenue sur ce forum , fait toi tes amies , crée ta galerie , tes jeux et tes RPG ... Un tchat t'attend ! On t'attend , inscrit toi ! ♥️



Notre petit monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou et bienvenue sur"Notre petit monde", ici, amuse toi et fait toi plein d'amies un tchat t'attend .

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Film du moment.

    Lisoon
    Lisoon
    Modératrice.


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/12/2013

    Film du moment. Empty Film du moment.

    Message par Lisoon Dim 15 Déc - 19:31

    Déposer ici votre film du moment ... Et votre ressenti par la même occasion. Pourquoi pas aussi une petite bande-annonce ou le film entier! Smile

    Pour ma part, mon film du moment est '' Enfant martyre '' .

    Mon avis (et un peu du résumé..):

    C'est un excellent film remplis d'énormément d'émotions. En même temps de parler quelque peu de religion (peu n'est pas un mot exagéré, c'est même TRÈS PEU.) il raconte l'histoire de la petite Aurore, qui vivait une belle histoire avec sa famille. Lors que l'état de sa mère c'est dégradé, son père c'est mis avec une autre femme, et sa ''belle histoire'' à déraillé. C'est un film que je conseille, mais attention aux âmes sensibles, qui pourrait se faire surprendre. C'est une histoire réelle.

    Bande-Annonce:

    https://www.youtube.com/watch?v=-HgIwYVCOhM

    Film:

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:48