Notre petit monde

Coucou , toi !
Bienvenue sur ce forum , fait toi tes amies , crée ta galerie , tes jeux et tes RPG ... Un tchat t'attend ! On t'attend , inscrit toi ! ♥️





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Notre petit monde

Coucou , toi !
Bienvenue sur ce forum , fait toi tes amies , crée ta galerie , tes jeux et tes RPG ... Un tchat t'attend ! On t'attend , inscrit toi ! ♥️



Notre petit monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou et bienvenue sur"Notre petit monde", ici, amuse toi et fait toi plein d'amies un tchat t'attend .

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Event de noël

    Reina
    Reina
    Admin


    Messages : 161
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Age : 30

    Event de noël Empty Event de noël

    Message par Reina Ven 27 Déc - 10:33

    Bonjour, bonsoir

    Le père noël est passé sur Notre petit monde, il a laissé un cadeau pour tous les membres de ce forum. Seulement il est tellement tête en l'air qu'il a perdu les cadeaux sur une page html. Il a juste laissé des petites indication sur l'id de la page.

    Comme toutes les pages du site, l'url commence par "https://bonheurfillette.forumactif.org/" c'est après que ça se complique. Lisez attentivement les indications pour trouver ce qui vient après.

    "Oh oh oh


    je suis le père noël. Je vous ai apporté un petit cadeau. Pour le trouver j'ai du prendre la 5ème hache pour dégager le chemin et passer le petit pont marqué d'un 6. Et ensuite..."




    Ahhh non le message vient de s'envoler. Parcours le forum pour retrouver la fin de ce message. Attention, tu ne pourra plus avoir ton cadeau si tu trouve la solution après le 29/12. Bonne recherche, moi je vais manger des petits biscuits et un verre de lait.

    Sachez être clairvoyant 

    L'id d'une page html commence toujours par une lettre et un chiffre. La lettre correspondant au style de codage et le chiffre au nombre de la page. Le reste de l'id est séparé de la racine par un tiret (-) et est composé  de 6 chiffres.

    Ps : Si vous ne savez pas comment est construite l'url d'une page html, promenez vous sur le forum ^^

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:10