Notre petit monde

Coucou , toi !
Bienvenue sur ce forum , fait toi tes amies , crée ta galerie , tes jeux et tes RPG ... Un tchat t'attend ! On t'attend , inscrit toi ! ♥

Coucou et bienvenue sur"Notre petit monde", ici, amuse toi et fait toi plein d'amies un tchat t'attend .

La publicité du site

Partagez
    Reina
    Admin

La publicité du site

Message par Reina le Dim 8 Déc - 22:16

bonjour tout le monde

Je crée ce petit sujet à propos de la publicité de notre site.

Comme vous le savez sûrement, nous sommes trop peu d'inscrite et cela met en danger l'avenir de notre forum. Ainsi j'ai commencé à nous référencer sur plusieurs plateforme. Je vous demanderez donc de tenter vous aussi de faire connaitre le forum si vous y tenez.

Merci beaucoup pour votre aide. J'ajouterais plus tard le lien de la page facebook

Booster forum

J'en profite pour vous demander de cliquer aussi ici les filles, ça peut aider le site

Notre page Facebook 

1001forum

Mélodie Pub

Seogratuit

referencement meta - logiciel referencement gratuit - parquet - tv en direct - yes messenger

Dernière édition par Reina le Jeu 19 Déc - 16:51, édité 4 fois
    Reina
    Admin

Re: La publicité du site

Message par Reina le Mer 18 Déc - 22:06

Yeap graphiste confirmée ou en herbe, pourriez vous nous faire des kits publicitaire pour permettre un grande diffusion du forum.

Alors il nous faut :

♦ un timbre publicitaire (ou logo) en 88 X 31 
    ♦ une bannière en 460 X 60 
    ♦ Un avatar personnalisé (pour un forum de pub qui demande un avatar donc autant en faire un publicitaire) en 150 X 200

(les dimensions sont exprimées en pixel)

Voilà, merci d'avance

Voici un timbre fais spécialement pour l'occasion de ce nouvel habillage et une bannière raccord 

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 6:32