Notre petit monde

Coucou , toi !
Bienvenue sur ce forum , fait toi tes amies , crée ta galerie , tes jeux et tes RPG ... Un tchat t'attend ! On t'attend , inscrit toi ! ♥️





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Notre petit monde

Coucou , toi !
Bienvenue sur ce forum , fait toi tes amies , crée ta galerie , tes jeux et tes RPG ... Un tchat t'attend ! On t'attend , inscrit toi ! ♥️



Notre petit monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou et bienvenue sur"Notre petit monde", ici, amuse toi et fait toi plein d'amies un tchat t'attend .

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    Présentation d'un Raisin ... ^^

    Lili-Chan
    Lili-Chan
    Admin


    Messages : 130
    Date d'inscription : 07/12/2013

    Présentation d'un Raisin ... ^^ Empty Présentation d'un Raisin ... ^^

    Message par Lili-Chan Dim 8 Déc - 0:57

    Concou , je m'appelle Ophélie , j'ai 15 ans j'aime les fruit et légumes mais deteste les lègumes orange et vert carotte , petit pois ... Ne me demander pas pourquoi .
    Ce jeu est sympas comme les inscrites .. x) Je me suis inscrite pour m'amuser :'D
    Ma vie : J'ai un frère & une Demie soeur Clément & Eva ! Ils me saoulent trop mais ils sont trop mignon *-* J'adore jouer & rigoler je fais souvent ma fofolle & quand sa m'enerve sa m'enerve .
    Bisoux Smile


    Dernière édition par Reiina le Dim 8 Déc - 9:17, édité 1 fois (Raison : Les petits pois son(t) rouge ^^ *sort*)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:59